30 mars 2011

Moi, Shoes Addict?


Des millions de filles rêvent d'avoir le même dressing que Carrie, surtout la partie où elle range ses stilettos... Mais malheureusement, on n'a pas forcément un Big sous la main pour nous payer les dernières Jimmy Choo... Dommage.

Alors il faut composer! Comment avoir de beaux souliers à ses pieds quand on est fauchée?
C'est là qu'il faut dire merci H&M, Zara, Asos et Cie! Et à force, j'ai accumulé près d'une soixantaine de paires (talons, ballerines, baskets, bottes, bottines, etc.). Bon, c'est vrai, j'ai un peu honte étant donné que certains n'ont rien à bouffer... Bref, ceci est une toute autre histoire.

Voici une séléction de mes chaussures Chic&Cheap, sorties tout droit de mon placard...

Série Black


Les deux paires de gauche ont été achetées à New Look. J'ai trouvé la troisième dans une boutique lors de mon séjour à la cambrousse!

Série Folie

Trois paires démentes, encore une fois dénichées à New Look!

Oui d'accord, celles-ci ont bien vécues...

Série Au quotidien


Vue Globale


Certains me diront "oui, mais tu vois, ce n'est pas de très bonne qualité tout ça! Elles vont s'user très vite!". A quoi je répondrais, pour ce qui est des talons, "I don't care": je les porte très rarement (peut-être une fois par mois... ou par an, je ne sais plus très bien). Alors certes, je préfèrerais me payer des Louboutin, mais en attendant d'avoir le salaire de Bill Gates, je prends ce qui vient! De toute façon, moi ce que j'aime dans les chaussures, ce n'est pas les porter, mais les regarder! C'est quasiment de l'art!

Chacun ses petits défauts, pas vrai? Quel est le votre?

12 commentaires:

  1. Je me demande si je ne fais pas partie des certains qui n'ont rien à bouffer!
    C'est donc là que part ma pension alimentaire?
    non je rigole.....très sympa l'article et quand je monte à la capitale,je t'emprunte une paire. D'accord?

    RépondreSupprimer
  2. ma dernière paire de pompes ? achetée d'occaz' mais quasi neuve, impeccablement impeccables, moitié prix.....sur Leboncoin of course !
    (par ailleurs tes violettes et argentées a noeud doivent être dur à porter mais elles sont démentielles !)

    RépondreSupprimer
  3. @nicole : Oui bien sûr que je vais te prêter une paire! Je miserais plus sur une paire de converse que de talons, mais enfin... Bise!

    @Agathe : La classe! Les bonnes affaires sont partout! Par contre petite rectification, la paire de talons à noeuds n'est pas violette pas bleu marine (vu la qualité des photos, je ne t'en tiendrais pas rigueur!). Elles sont tellement hard à porter qu'en fait, je ne les porte pas! Ou alors chez moi, pour aller du salon aux toilettes...

    RépondreSupprimer
  4. Hola amiguita!

    Bon alors comme la demoiselle juste avant, j'ai flashé sur la paire de talons BLEU MARINE avec les petits noeuds, tout simplement magnifiques! Hum hum.... Tu chausses du combien ? :D hihi

    Méga bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. J’adore tes chaussures. Et tu as tout à fait raison, les chaussures il faut les admirer, les regarder, pas nécessairement les porter. Comme tu dis c'est de l'art :)

    RépondreSupprimer
  6. @Aliiice : Décidemment, la paire à noeuds dorés fait un tabac! Je chausse du 38 ;) t'en empruntes quand tu veux!

    @Jeny : Merci beaucoup! Pour ça, j'aime beaucoup New Look, même si parfois le confort laisse à désirer... Mais les modèles qu'ils proposent sont à se damner! Du plus simple au plus original.

    RépondreSupprimer
  7. ah ba écoute je te comprends, moi aussi j'ai plus d'une soixantaine de paires que j'ai achetées à petits prix, c'est vrai que si on fait le total ça fait une petite somme quand même mais il y'en a que j'ai depuis quatre ou cinq ans donc bon au final...il y'a pas de mal...(alors dans le même style, il y'en a qui ont aussi soixante paires mais de Gucci et de Louboutin...et là, au final, ça fait le prix d'une voiture...)

    bises

    http://www.avecdessi.fr

    RépondreSupprimer
  8. @Clarisse : Ca me rassure de savoir que je ne suis pas seule! C'est sûr que si je devais m'acheter des Gucci ou des Loubouton, je n'aurais pas une collection si riche! Un jour peut-être, je m'autoriserais une petite folie...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Wahou... Comme cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer les chaussures :D
    (ou un moyen d'essayer de justifier le nombre grandissant de chaussures dans ma penderie qui ne sortent presque jamais de peur de les abimer ><')
    En tous cas, celles que tu possèdes sont bien jolies !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. @Audrey: Oui, c'est bon de se sentir soutenues dans nos vices!
    Merci pour ton commentaire ;) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore celles avec le noeuds sur le côté, elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  12. @Orelle: raaah oui moi aussi je les aime trop! Merci pour ton passage :)

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...