22 avril 2011

Weekend...Can we?

Aaaah chouette, ça sent le weekend
Et puis comme lundi c'est férié, on va pouvoir encore plus en profiter!


C'est l'occasion de faire plein de choses qu'on ne peut pas forcément s'autoriser la semaine.

* Se retaper l'intégrale de Sex and the City en une nuit en mangeant des Kinder. On s'en fiche, demain matin le réveil ne sonnera point. 
* Se lever, prendre un petit-déjeuner puis se recoucher. Aujourd'hui, je n'ai pas envie!
* Ne pas se maquiller.
* Beurk mes cheveux sont sales. On verra ça plus tard. De toute façon, je ne sors pas de chez moi alors...
* Prendre le temps de se préparer un bon repas et ne pas se contenter d'attraper l'une des cinquante conserves de raviolis qu'on a en stock.
* Flâner dans Paris, sans courir parce qu'on va arriver à la bourre...
* Se faire une jolie manucure. Et recommencer un ongle s'il est raté... Oui parce que la semaine c'est plutôt "Zut, c'était pas encore sec finalement... Tant pis je repasse une grosse couche par-dessus ou alors je colle un sticker pour cacher la misère".
* Avoir le temps d'entamer des négociations avec Chéri pour qu'il nous fasse un massage parce que "tu comprends, la semaine a été très dure pour moi... Toi, tu es en vacances mais moi je me lève à 6h!"
* Enchaîner les pages d'un bon livre, sans devoir interrompre sa lecture parce qu'il y a une correspondance pour arriver à la station Bidule. Il faut que je sache pourquoi il a trompé Mme Grognasse et qui a tué Georges! Le suspense c'est bien mais des fois, c'est insoutenable...

Je serai curieuse de savoir quelles sont les petites fantaisies que vous vous autorisez le weekend...

5 commentaires:

  1. aaaah poulette, tu me mets du baume au coeur, allez plus que quelques heures...(ba je croyais que tu devais faire un article pessimiste? c'est pas pessimiste ça...)
    bon ba moi ce week-end, c'est petit déjeuner en famille chez moi dimanche (je vais leur filer des cacahouètes et des tomates cerise, ils se démerdent!) et puis bon, je vais sûrement m'accorder UNE grace mat (une seule, oui!) et en fait, il faut que je bosse, je profite du week-end pour bosser sur mes projets persos donc j'ai plus de vie en fait, youpiiiii!

    RépondreSupprimer
  2. @Clarisse: Ouais okay, c'est pas pessimiste, loin de là. Mais en fait, en ce moment je suis d'une humeur joviale, alors pas envie de m'auto-pourrir le moral,ça attendra que je sois morose...
    Je te souhaite bien du courage pour ce weekend studieux! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est un bon programme pour le week-end ça :p
    De mon côté, le week-end en général c'est sortie tranquille en ville pour flâner dans les magasins le samedi. De temps en temps des sorties le vendredi soir mais elles se font rares ces derniers temps... Quant au dimanche, c'est mode pantoufle et pyjama devant la télé ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. @Audrey: Bon, je vois qu'on a quasi les mêmes activités de fin de semaine!

    @Beauty Liberty: La vie ne devrait être faite que de weekends!

    @toutes: Bon "miamage" de chocolaaaaats!

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...