5 novembre 2011

Look de campagne


Voilà trois mois déjà que ce blog est dans le coma. Au début, on se dit: "oui, je posterai quelque chose la semaine prochaine". Et puis, finalement rien... Quand j'ai réalisé que plusieurs semaines s'étaient écoulées, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Mais bon, j'ai quand même des excuses. Il y a eu les vacances, puis la reprise du travail et un déménagement en prime! Oui, Madame, je me suis enfin décidée à quitter mon pays (Oui, parce que pour moi Paris, c'est un pays) pour débuter une nouvelle vie à Bordeaux. Alors entre tous les préparatifs accompagnés d'un moral plus trempé que d'acier, l'envie de poster est légèrement passée... 


Pour info, je ne suis pas encore installée à Bordeaux. Pour le moment, je réside non loin de là, chez mes parents, à la campagne. Mais la vraie campagne hein! Entendons-nous bien. Je parle de celle où tu te retrouves dans une maison en plein cœur de la forêt, avec des sangliers, des chevreuils et des licornes (si c'est vrai!) et le voisin le plus proche n'y pourra rien si vous vous faites agresser  sauvagement (par qui, me direz-vous...). Bref, on pourrait y tourner un nouveau volet du Projet Blair Witch. Leçons de conduite, sport, lecture et jeux en plein air constituent désormais mon quotidien. Alors autant vous dire que pour le look, je me prends beaucoup moins le chou (d'ailleurs ma mère a un potager et elle en a... des choux).
J'ai donc adopté le look de la fermière, veuve depuis belle lurette, qui a pour seule vie sociale de longues conversations avec ses poules. Si vous aussi, vous souhaitez vous "mémériser" (ce dont je doute fort), voici quelques astuces:

1) Oublier le coup de peigne du matin
2) Choisir les plus vieux vêtements présents dans votre penderie (et de couleur plutôt morose si possible)
3) Ne pas avoir prévu de recevoir des convives, vous risqueriez de leur foutre le cafard.






Jupe Zara, Top La Redoute, Gillet vintage, Bottes de pluie Aigle chez Truffaut

 Petite conclusion : Vivement que je retrouve la civilisation et une tenue correcte...



















                                                                                                                                                                      




4 commentaires:

  1. je trouve que tu es la plus élégante des alentours malgré tout!

    RépondreSupprimer
  2. Même à la campagne tu as la classe, tu es la plus belle des fermières <3
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, l'arc en ciel ! :D Je veux ton parapluie !

    RépondreSupprimer
  4. @nicole: Merci beaucoup! (même si ce n'est pas bien difficile...)

    @Marinette k.: La classe je ne sais pas si c'est le mot mais j'accepte le compliment ;)

    @Rose: oui c'est vrai que le parapluie apporte un peu de gaité au tableau :)

    Bises!

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...