27 novembre 2011

Sparkle me


Avec les fêtes qui arrivent, moi, j'ai envie de voir de la paillette partout! De la paillette dans les magazines, dans la rue, dans mon café... Bref. Partout quoi! Mais bon, à moins d'avoir un permis autorisant à se promener en sapin de Noël, c'est pas si évident que ça d'arborer de la paillette! La solution: faire la teuf le samedi soir. Bah oui, c'est bien connu: en soirée, on peut se permettre toutes les folies. Donc pour moi la paillette, ce sera sur mes chaussures, sur mes yeux et sur mes ongles :D

Ca faisait un moment que j'avais envie de chaussures qui brillent. Mais malheureusement, tous les modèles qui me plaisaient coûtaient la peau des rouleaux et étant donné que ça ne se porte pas tous les jours, je n'avais pas envie de vendre ma mère (pour la 10ème fois cette année) pour pouvoir m'en offrir.
C'était sans compter sur Sarenza et ses 7 jours givrés, où plein de modèles étaient à -50%. Et là, je trouve chaussure à mon pied: ça brille, c'est confort, c'est festif, et c'est pas cher! C'est ça qu'il me faut. Et à 16 euros, pourquoi se priver?


Qalm Glitter Qube (sur Sarenza)

Un petit maquillage scintillant pour aller avec mes chaussures, et mon paillettomètre a atteint son maximum: c'est bon, je vais brûler le dancefloor!

Fards Gunmetal + Creep (Palette Naked, Urban Decay)
Maintenant, le truc qui me manque et dont je rêve: un vernis canon que quand tu le regardes, t'as envie de danser sur du Cloclo!

Crown Me Already, O.P.I

 Et vous, il y a de la paillette dans votre vie?

3 commentaires:

  1. Le père Noel t'apportera peut être le vernis de tes rêves....

    RépondreSupprimer
  2. ouiiii de la paillette!!! je suis comme toi, si je pouvais m'en tartiner la gueule, je serais ravie!!!! alors pour le vernis j'en ai trouvé un qui devrait te plaire chez l'Oreal : tout dorééééé!!!
    des bises ma biche

    RépondreSupprimer
  3. @nicole: Peut-être.... qui sait? :D

    @Clarisse: Aaaah! C'est quoi le nom de la teinte?? J'veux voir à quoi il ressemble maintenant!

    Bises!

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...