21 décembre 2011

J'ai testé: Les cookies aux M&M's


Après mes cupcakes tous mignons et féériques dont je vous parlais ici, j'ai eu envie d'essayer des cookies aux M&M's. Je fais souvent des cookies mais là, j'avais envie de quelque chose d'un peu plus original et coloré. Je jette un oeil aux recettes proposées sur Marmiton et voilà je trouve mon bonheur! Allier mes biscuits préférés avec des gourmandises dont je raffole, ça ne pouvait qu'être parfait. Et c'est le cas. Cette recette m'a plus que satisfaite: facile et rapide à faire, les cookies sont moelleux et le restent 2-3 jours, et ils sont peu sucrés. Je vous conseille fortement cette recette pour régaler vos proches avec cette pause douceur.

Vous retrouverez la recette ici (Préparation pour une quinzaine de cookies).

 Mélange des ingrédients secs (farine, levure, sucre vanillé, cassonnade)
 Mélange beurre fondu/oeuf battu, à ajouter à la préparation sèche
La concassée du bonheur (ne mangez pas tout en route!)
Formez de petites boules de pâtes à l'aide de deux cuillières à soupe

Variations: On peut très bien remplacer les M&M's par des Smarties, du Daim, des Kit Kat, etc. C'est selon vos envies!

4 commentaires:

  1. @charlotte: merci :) Les cookies, c'est mon pêché mignon (parmi des centaines d'autres, hum :p)

    RépondreSupprimer
  2. *0* faut que j'en fasse un jour (un jour = quand j'aurais perdu 3kg ? la récompense t'sais haha)
    en plus c'est beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai arrêté de perdre 3kg pour me faire des gâteaux pour la simple et bonne raison que ça n'arrive jamais! Hahaha, alors on se fait plaisir et puis c'est tout

      Supprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...