8 février 2012

À la Sainte Jacqueline...


Une tasse de caféine et quelques tartines ne font que perpétuer ta petite routine.
Un matin tu te réveilles et tu n'es plus une gamine.
Tu ne plonges plus tête la première dans la piscine.
A la place, tu procrastines.
Tes nouveaux amis s'appellent Gin et Aspirine,
Mais ne fais pas cette mine et prends donc tes vitamines.
Regarde par la fenêtre, il y a de la neige sur les collines.
Troque tes ballerines pour des bottines.
Deviens féline et féminine, tout en gardant ton âme enfantine.
Allez viens, la nature n'est pas radine.











 Veste fausse fourrure - Pimkie
Jean slim - Mim
Bottines - Autre ton x Monoprix
Gants - Camaïeu



Bonne fête à toutes les Jacqueline!

11 commentaires:

  1. Hiiiii, je veux la mienne en léopard...
    Tes canon comme ça! Trop hate de te voir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui, on se voit très vite. Et t'inquiète, on va la trouver ta moumoute léopard!

      Supprimer
  2. la classe malgré les intempéries! et les rimes en plus. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article, et surtout super photos ♥

    RépondreSupprimer
  4. super manteau !

    très beau blog riche en idée et en style :)

    des bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi. Ton commentaire me fait super plaisir :)

      Supprimer
  5. Je craque pour ta veste! ELle a l'air très agréable à porter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est vraiment bien dedans! Cela faisait un moment que je cherchais une veste en fausse fourrure mais je trouvais toujours ça trop cher pour ce que c'était. J'ai eu celle-ci pour 19€ pendant les soldes!

      Supprimer
  6. Je T'ai taggé http://sweetness-and-beauty.over-blog.com/article-tag-vernis-98974668.html !!:D

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...